Quatre bonnes raisons de créer un blogue pour votre entreprise

Besoin de parfaire la qualité du contenu de votre site web ? Avez-vous à y intégrer une section « blog » ? Autrefois utilisé comme un journal personnel en ligne, le blogue constitue maintenant un atout considérable pour la visibilité d’un commerce. Dans cet article, il sera question de 4 avantages de bloguer.

  • 1. Amélioration de votre SEO

    Les algorithmes Google aiment deux choses : des textes bien rédigés et la nouveauté. Nous savons bien que les informations qui figurent sur votre site web ne changent pas régulièrement, il faut donc avoir une page qui est modifiée périodiquement. C’est là que le blogue entre en jeu. Il permet de booster votre référencement, car il s’agit d’un excellent moyen de mettre à jour votre contenu pour rester pertinent aux yeux des moteurs de recherche.

  • 2. Développement de votre image de marque

    X-posez l’étendue de votre savoir-faire en moins de 500 mots ! En diffusant des articles à fréquences régulières, vous prouvez le sérieux de votre entreprise et gagnez en notoriété. Par conséquent, les internautes se rendent compte que vous êtes une sommité dans votre domaine.

  • 3. Augmentation de votre popularité

    Soyez reconnu et fidélisez votre clientèle. Le blogue permet de mettre en place une communauté d’utilisateurs qui partagent, commentent et suivent vos articles.

  • 4. Interaction avec votre public

    Vos publications peuvent susciter de vos lecteurs, ce qui vous permet de communiquer avec eux. Ils vont vous demander des conseils, des recommandations ce qui solidifie encore une fois votre x-pertise.



X-primez-vous !

Comme vous qui connaissez votre champ d’activité dans les moindres recoins, nos rédacteurs web maîtrisent les rouages de l’écriture pour les blogues. Grâce à leur plume créative et précise, votre entreprise se taillera une place de choix dans les résultats de recherche. Nous offrons des forfaits sur mesure afin que vous obteniez la visibilité que vous désirez.


Partager cet article